julienlilie

voyage(s) de la vie ...

julienlilie

Achat maison St Germain sur Ille (suite)

jardin abandonné grenier aménageable arrière cuisine derrière de la maison

jardin abandonné

photos "avant travaux"

Achat maison St Germain sur Ille

notre chambre la façade salle de bain chambre lucas cuisine-séjour

notre chambre

Mardi 11 octobre 2011 :

signature définitive de la maison chez le notaire de la main droite et tétée de lucas du bras gauche entre M. le maire et le monsieur du trésor public!!!

Nous sommes donc PROPRIETAIRES !!!

voici quelques photos "avant travaux"...

fin du voyage

ca y est nous sommes de retour en france! j ai survecu aux 8 avions de cet été!!! lol
les photos arriveront prochainement...
en tout cas new york c etait super, merci a jamie et guyom pour ce beau mariage!

salar d uyuni et fin du voyage au perou

on vient de se faire 3 jours de 4-4 dans le salar d uyuni : desert de sel, montagnes aux 7 colours, lacs verts blancs ou rouges, des centaines de flamants roses, dodo dans un hotel de sel...bref on en a pris plein la vue!!!! helas ici je ne peux envoyer de photos!

puis on a pris un bus pour arequipa au perou, nous nous reposons dans un chouette hotel depuis hier, nous avons fait un shampoing et c etait que du bonheur! lol. Et ce soir bus de nuit pour lima car demain soir on decolle pour NYC!!! un peu triste de quiter l amerique du sud mais ca va etre genial de voir les potes a new york!

trek del choro puis sajama

village Sajama lama et montagnes boliviennes-chilienn es descente dans les yungas, paysage de jungle... baignade chaude au pied du volcan sajama... paysage a 5000m, j en ai chie au niveau du souffle!!!

village Sajama

apres deception du guide du trek precedent on a rattaque tout de suite sur un autre trk mais sans guide cette fois!

le trek del choro dure 3 jours et on passe de 5000m(paysage altiplano sec et aride) a 1300m (paysage type jungle, verdoyant et humide)

c etait vraiment super et on a rencontre un couple de quebecois avec qui on s est bien marre!

ensuite on est alle au Sajama, paysages superbes! de grands plateaux arides remplis de lamas,  d alpagas et de moutons parsemes de montagnes aux sommets enneiges, souvent entre 6000 et 6500m! et puis on s est baigne dans des eaux thermales a environ 35degre, que du bonheur!!!

la on se tate a aller dans le desert d uyuni... les agences touristiques nous disent que les pbs a potosi sont en train de se resoudre...on espere qu ils ne nous mentent pas... sinon c la chiotte! affaire a suivre..